ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_BTS GPME_Avril_17
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION ENTREPRISE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, organisme de formation spécialisé recherche un assistant administratif et commercial H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Traiter les informations et gérer des dossiers
- Planifier et organiser les réunions (logistique, support de présentation, compte-rendu)
- Concevoir ou participer à la rédaction des supports de communication visuelle
- Préparer les conventions
- Mettre en valeur des actions
- Gérer et suivre la facturation via l'outil comptable
- Assurer le classement et l'archivage
LE PROFIL RECHERCHE :
- De nature curieux(se), vous avez la volonté d'apprendre et êtes rigoureux(se).
- Vous êtes également reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre bon sens du relationnel avec des interlocuteurs variés.
- Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook...) et avez des connaissances sur Canva
L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA RÉMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !