ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-27072023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, une société de conseil en gestion des risques et courtage recherche un Assistant de gestion polyvalent H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier et des mails
- Gestion des agendas
- Gestion du planning de réservation des salles
- Elaboration des documents administratifs (courriers, notes, diaporamas, décisions, ordres du jour,
comptes rendus…) - Accueil et suivi des stagiaires du service
- Appui au montage des dossiers spécifiques
- Classement et Archivage
LE PROFIL RECHERCHE :
- Maîtrise du Pack Office
- Aisance rédactionnelle et orale
- Autonomie et prise d’initiative
- Goût pour le travail en équipe
- Organisation
- Curiosité et bonne humeur
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.