ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F) - EN ALTERNANCE

Référence : LA-GPME-13042023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ASSISTANAT
Localisation : laval 53

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, Leader mondial de l'industrie des ascenseurs recherche un ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

Vous travaillerez au quotidien avec un tuteur expérimenté, qui vous accompagnera dans votre apprentissage du métier. Vos missions sont les suivantes :

  • Participation au traitement du courrier, des appels et demandes clients
  • Participation au back office et support à l'activité commerciale (gestion des contrats, des devis...)
  • Aide au traitement de la facturation clients (recherche de facture/édition de duplicata/relances clients...)
  • Participation à l'élaboration de reporting

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Vous êtes à l'aise à l'oral et dans la relation client
  • Vous avez une bonne maîtrise du pack office

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Nos alternants ont du talent, rejoignez le mouvement dans une entreprise dynamique et notre campus !