ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F) - EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-13042023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ASSISTANAT
Localisation : laval 53
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, Leader mondial de l'industrie des ascenseurs recherche un ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
Vous travaillerez au quotidien avec un tuteur expérimenté, qui vous accompagnera dans votre apprentissage du métier. Vos missions sont les suivantes :
- Participation au traitement du courrier, des appels et demandes clients
- Participation au back office et support à l'activité commerciale (gestion des contrats, des devis...)
- Aide au traitement de la facturation clients (recherche de facture/édition de duplicata/relances clients...)
- Participation à l'élaboration de reporting
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous êtes à l'aise à l'oral et dans la relation client
- Vous avez une bonne maîtrise du pack office
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.