ASSISTANT COMPTABILITE GESTION H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_B GF_Octobre_42
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Contrôle de Gestion
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION FINANCE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor GESTION FINANCE (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).
L’ENTREPRISE :
L'AFTEC Laval recrute pour son entreprise partenaire un Assistant comptabilité gestion H/F en alternance.
LES MISSIONS :
Comptabilité fournisseurs :
- Suivi des factures bloquées
- Ventilation des factures intérimaires par département et mise à jour du fichier de suivi
- Suivi des consommations d'électricité, eau et gaz
- Revue et analyse des rapports mensuels et notes de frais
Comptes clients :
- Suivi et analyse du listing des créances et échues et litigieuses envoyés par les services partagés
- Préparer les prévisions d'encaissement de créances à envoyer au Corporate
Stocks :
- Suivi des inventaires tournants et analyse des écarts
Projets :
- Participation à la mise en place et au déploiement d'un nouvel ERP
- Participation au projet de dématérialisation des factures
- L'équipe Finance est composée de 3 personnes qui vous accompagneront tout au long de votre formation.
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ?
- Vous êtes curieux(se), organisé(e) et aimez le terrain ?
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et possédez de forte capacité d’analyse ?
L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :
Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant
Cette offre te tente ? N'hésite pas à déposer ta candidature !