Assistant de Direction H/F en alternance

Référence : LA-GPME-12032021
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : AGRO ALIMENTAIRE
Localisation : LAVAL

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires, située à Laval, un Assistant de Gestion H/F en alternance, souhaitant en septembre 2021 préparer un BTS GESTION DE LA PME.

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS GESTION DE LA PME . La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

Dans le cadre de vos missions, vous :

  •  organisez les déplacements des collaborateurs en France et à l'étranger (réservation de billets d'avion, train, hôtels, etc.)
  •  gérez les agendas de la direction et des collaborateurs du service et assurez l'accueil téléphonique
  •  prenez part à l'organisation d'événements internes, en lien avec nos interlocuteurs en France et à l'étranger  
  •  réalisez le suivi et le support du service (organisation de réunions, gestion des présences, gestion des fournitures, contrôle des notes de frais, rédaction de notes de service, etc.)
  •  assurez la gestion documentaire du service (saisie, relecture et mise en forme de documents, gestion de l'archivage digital et papier) et alimentez notre plateforme collaborative

Profil :

  •     Vous maitrisez les outils de bureautique (Pack Office) et êtes à l'aise en anglais.
  •     Avec le sens du service, vous êtes organisé, rigoureux et faîtes preuve d'une bonne capacité rédactionnelle.
  •     Vous êtes ou serez en septembre 2021 titulaire d’un Bac ou autre titre de niveau

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet et la correspondance de votre profil aux critères demandés par notre entreprise partenaire.