ASSISTANT DE GESTION ET ADMINISTRATION DE BIENS H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BI_Janvier_6
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Commerce Immobilier
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : IMMOBILIER
Localisation : LAVAL 53000 France

Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION :

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante à la rentrée 2024 ? Rejoignez dès maintenant nos écoles  et déposez votre candidature ! 
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor IMMOBILIER (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  

L’ENTREPRISE  :

Nous recrutons pour notre entreprise partenaire un assistant de gestion et administration de biens H/F .

LES MISSIONS :

  • Accueil clients
  • Contribution à l'activité commerciale de l’agence (prospection, visites, états des lieux… )
  • Gestion des relations clients/prestataires
  • Participation à la gestion des copropriétés
  • Gestion administrative et complétude du logiciel

LE PROFIL RECHERCHE :

  • De formation BAC+2 minimum
  • Vous avez le sens du contact et du service rendu au client 
  • Vous êtes autonome et rigoureux, et êtes doté d’un bon sens de l’organisation 
  • Vos qualités relationnelles sont votre point fort
  • Vous avez le permis.

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :

Pré-requis BAC+2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac+3

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant

Contactez nous pour valider votre projet et organiser une rencontre avec notre partenaire.