Assistant de gestion H/F en alternance
Référence : LA-GPME-04062021
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : BATIMENT
Localisation : LAVAL
Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires dans le domaine de l’aménagement des extérieurs, située en Mayenne, un Assistant de Gestion H/F en alternance, souhaitant en septembre 2021 préparer un BTS GESTION DE LA PME.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS GESTION DE LA PME. La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
Les missions :
- Travaux administratifs généraux et de secrétariat (gérer les courrier, gestion des plannings…)
- Gestion comptable (plan de trésorerie…)
- Gestion commerciale relation client (accueil des clients, préparer les dossiers clients...)
- Communication sur les différents réseaux, mise à jour du site internet…
Profil :
- Rigoureux
- Ecoute et respect du client
- Qualités humaines
- Adaptabilité
- Organisation
- Confidentialité
La rémunération :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet et la correspondance de votre profil aux critères demandés par notre entreprise partenaire.