ASSISTANT DE GESTION H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_BTS GPME_Aout_33
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION DE LA PME
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire recherche un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
Taches prioritaires
- Suivi budgétaire, commandes fournitures, gestion des stocks, rédaction courrier (Publipostage), mise à jour des tableaux de commandes, réception et envoi des commandes sur les sites de la plaque Mayenne PPDC,
réservation salle pour la revue de performance, saisie et validation des heures des intérimaires.
Taches secondaires
- Note d’info, organisation journée prévention, organisation repas de noël, classement et archivage
LE PROFIL RECHERCHE :
- Organisation et rigueur dans l’exécution des tôches confiées, dynamisme, réactivité et autonomie.
L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA RÉMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !