ASSISTANT DE GESTION H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_BTS GPME_Mars12
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, organisme de formation spécialisé recherche un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
Au sein d'une entreprise du domaine tertiaire, dans le service administratif/Achats/Comptabilité, dans le cadre de la formation du BTS GPME (Gestion de la PME), vos missions en alternance seront :
- Accueil physique et téléphonique
- Traitement des courriers et mails
- Réaliser des devis clients
- Enregistrer des règlements clients
- Relancer les impayés clients
- Passer les commandes auprès des fournisseurs
- Modifier les tarifs
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous êtes titulaire d'un BAC ou BAC PRO GESTION ADMINISTRATION ou équivalent et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BTS GPME Gestion des petites et moyennes entreprises en alternance.
- Vous êtes à l'écoute, polyvalent, l'autonomie et la rigueur sont les qualificatifs qui vous caractérisent.
L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA RÉMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !