Assistant de Gestion H/F en apprentissage
Référence : LA-GPME-23092021
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : INDUSTRIE
Localisation : MAYENNE 53 53
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 validés par des Diplômes d’Etat, apportant une validation académique associée à une véritable reconnaissance professionnelle.
Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires dans le domaine de l’industrie, située en Mayenne, un Assistant de Gestion H/F en alternance, souhaitant préparer un BTS GESTION DE LA PME en apprentissage.
La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
Les missions :
• Assurer l’accueil physique et téléphonique
• Mettre à jour et améliorer la base de données clients et fournisseurs
• Rédiger des procédures internes et notes de service
• Participer à la performance du service par le suivi des indicateurs et la proposition d’amélioration
Le profil :
• Vous avez le sens du relationnel.
• Vous ponctuel, autonome et sérieux.
• Expérience d’été appréciée
• Vous êtes titulaire d’un Bac ou autre titre de même niveau
La rémunération :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet et la correspondance de votre profil aux critères demandés par notre entreprise partenaire.