ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_BTS PI_Juillet_29
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Professions immobilières
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : PROFESSION IMMOBILIERE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire recrute un chargé en gestion locative H/F dans le cadre d’un BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES, en alternance.
LES MISSIONS :
- l’accueil physique et téléphonique des clients et le traitement du courrier ;
- l’analyse des demandes de location et l’attribution des logements ;
- la prévention des situations d’impayés et la gestion des précontentieux ;
- l’accompagnement des locataires en situation de fragilité sociale ;
- le suivi administratif du recouvrement des loyers et des impayés ;
- le traitement des requêtes et des réclamations des locataires et des usagers ;
- le recrutement et la formation du personnel de proximité (agents d’entretien, concierges et agents de sécurité) ;
- le suivi et l’évaluation de la conformité des travaux des fournisseurs, des sous-traitants et des prestataires
LE PROFIL RECHERCHE :
- Doté d’un sérieux penchant optimiste, vous êtes positif en toute circonstance. Pour vous « Et si » répond à tous les « Oui mais Vous importez les problèmes et exportez des solutions.
- On vous imagine avec un esprit vif, un dynamisme sans faille, appréciant l’ambiance d’équipe tout en étant autonome, de la bienveillance et avec une patience défiant toute épreuve !
L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA RÉMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !