ASSISTANT D'ENTREPRISE H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_BTS GPME_Janvier_6
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION PME
Localisation : 53000 53000 France
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, organisme de formation spécialisé recherche un Assistant d'entreprise H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Rédiger les documents administratifs légaux et commerciaux (courriers, emails, etc.) ;
- Rédiger les contrats de sous-traitance ;
- Passer des commandes ;
- Elaborer les devis et les bons de commande et les transmettre aux interlocuteurs ;
- Suivre la facturation des devis ;
- Rétablir les anomalies fournisseurs ;
- Gérer l’administratif des accès sur le site ;
- Gestion de planification sur la GMAO ;
- Participer à l’amélioration continue de la sécurité sur le site ;
- Assurer les diverses tâches pour le compte du Responsable de Site
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et savez travailler en équipe ;
- Vous êtes à l’écoute en permanence et savez établir des relations de confiance ;
- Vous avez une curiosité naturelle et une envie d’apprendre au quotidien ;
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.