Assistant en gestion et finances H/F en alternance
Référence : LA-CG-27072023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Comptabilité et Gestion
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMPTABILITE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, une entreprise Spécialisée dans les travaux de forage recrute un Assistant en gestion et finances H/F dans le cadre d’un BTS COMPTABILITE GESTION, en alternance.
LES MISSIONS :
- Accueil physique et téléphonique
- Tenue de la comptabilité générale et analytique
- Enregistrement comptable et transferts comptable dans les journaux, établissement des états de rapprochement
- Contrôle des opérations bancaires, enregistrement des opérations, pointage bancaire
- Suivi de la trésorerie
- Elaboration des déclarations comptables et fiscales
- Justifications et lettrages des comptes tiers clients et fournisseurs
- Participation au processus de révision de clôture des comptes
LE PROFIL RECHERCHE :
- Maitrise du pack office.
- Rigueur, polyvalence, curiosité
- Goût pour le travail en équipe
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.