Assistant Gestion de la PME en alternance H/F
Référence : LAV_BTS GPME_Mars_13
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION DE LA PME
Localisation : LAVAL , LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 700 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, groupe familial spécialisé et leader dans l'aménagement extérieur et la création d'espaces de bien-être, recherche un Assistant Gestion de la PME H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS :
Votre rôle consistera principalement à effectuer des tâches administratives.
Formé et guidé par la directeur réseau ainsi que l'assistante de gestion, l'apprenti(e) acquiert les compétences et les savoirs faire-liés aux missions suivantes :
- La gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs,
- La mise à jour des documents, des affiches et des obligations légales,
- La préparation des plannings
- La préparation de documents comptables
LE PROFIL RECHERCHE :
- Connaissance de l'outil informatique: internet, Word, Excel, logiciel de gestion commercial.
- Vous êtes rigoureux, dynamique, motivé et avez envie de découvrir un métier et un secteur passionnants.
- Votre curiosité, votre capacité d'analyse et votre bon relationnel seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA RÉMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !