Assistant Gestion de la PME en alternance H/F

Référence : LAV_BTS GPME_Mars_13
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION DE LA PME
Localisation : LAVAL , LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 700 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, groupe familial spécialisé et leader dans l'aménagement extérieur et la création d'espaces de bien-être, recherche un Assistant Gestion de la PME H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance pour la rentrée 2025.

 

LES MISSIONS :

Votre rôle consistera principalement à effectuer des tâches administratives. 
Formé et guidé par la directeur réseau ainsi que l'assistante de gestion, l'apprenti(e) acquiert les compétences et les savoirs faire-liés aux missions suivantes : 

  • La gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs, 
  • La mise à jour des documents, des affiches et des obligations légales, 
  • La préparation des plannings 
  • La préparation de documents comptables
     

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Connaissance de l'outil informatique: internet, Word, Excel, logiciel de gestion commercial. 
  • Vous êtes rigoureux, dynamique, motivé et avez envie de découvrir un métier et un secteur passionnants.
  • Votre curiosité, votre capacité d'analyse et votre bon relationnel seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !