ASSISTANT GESTIONNAIRE PATRIMOINE H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_MBA GP_Mars10
Etablissement : Laval
Domaine : MBA Gestion de Patrimoine
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : IMMOBILIER
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UNE FORMATION ? UN EMPLOI ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous recherchez une alternance pour préparer un MBA Gestion de Patrimoine à la rentrée 2024 ? Vous êtes au bon endroit ! Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école de Commerce de LAVAL et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau BAC+5.
L'ENTREPRISE
Nous recherchons pour le compte d’une entreprise partenaire, un Assistant Gestionnaire Patrimoine H/F en alternance.
LES MISSIONS
En lien avec votre manager, vous menez à bien vos missions :
- Préparation et participation aux rendez-vous clients puis rédaction des comptes rendus
- Traitement des demandes clients et des opérations clients
- Etablissement des déclarations fiscales (IR & IFI)
- Rédaction de bilans annuels, de notes patrimoniales, d'études patrimoniales
- Création d'allocations et de comparaisons d'OPCVM, suivi de leurs performances et actualisation de nos sélections
- Contrôle de l'exécution des instructions clients et suivi de la conformité règlementaire du Cabinet
- Etablissement de documents commerciaux et techniques (simulations fiscales et financières, fiches produits etc.)
- Réalisation de mailings, de communication commerciale et actualisation du site internet
LE PROFIL
- Vous êtes exigeant, rigoureux, motivé et vous recherchez le contact et la satisfaction client ?
- Vous savez être autonome mais vous voulez aussi travailler en équipe ?
- Vous aimez apprendre et vous avez besoin de polyvalence pour vous épanouir ?
- Vous maîtrisez l'environnement exigeant et technique de la gestion de patrimoine ?
- Des qualités rédactionnelles naturelles sont nécessaires tandis que la parfaite maîtrise de Word / Excel / Outlook et de l'orthographe sont indispensables pour des relations avec une clientèle haut de gamme.
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS.
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !