Assistant Relation Fournisseurs H/F - EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BTS GPME_Novembre_45
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION D'ENTREPRISE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Une de notre entreprise partenaire recherche un Assistant Relation Fournisseurs H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

Grâce à un parcours de formation adapté, vous développerez votre autonomie dans la gestion administrative à travers les missions qui vous sont confiées, à savoir :

  • Réaliser et animer le bilan qualité de nos fournisseurs de transports
  • Transmettre les réclamations qualité et en assurer le suivi
  • Contribuer au suivi documentaire du service
  • Participer au suivi de l'activité à travers l'analyse et la communication d'indicateurs
  • Préparer les supports pour les rendez-vous commerciaux

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Aisance relationnelle
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !