ASSISTANT RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Nous recherchons pour le compte d’une entreprise partenaire, un Assistant responsable RH H/F en alternance, pour la rentrée 2024.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements à L’école de Commerce de LAVAL et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau BAC+5.
LES MISSIONS
- Participer aux recrutements : Recueil des besoins et publication des offres d’emplois
- Présélection des candidats (utilisation des jobboards) et participation aux entretiens.
- Apporter un support auprès de notre équipe sur les sujets relatifs à la formation et à la paie : Saisie des actions de formation dans notre fichier de suivi, gestion des formations règlementaires,
- Gestion de l’administration du personnel (rédaction de courriers, saisie des variables de paie,…).
- Développer notre marque employeur : Communication interne et externe
- Développement des relations écoles (organisation des visites d’entreprise).
LE PROFIL
- Vous avez un bon relationnel, vous êtes organisé(e) et rigoureux.
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office) et la gestion des appels téléphoniques.
- Idéalement, vous avez une première expérience en Ressources Humaines (stage).
- Vous aimez travailler en équipe et vous avez soif d’apprendre
L’EXPÉRIENCE ET LE NIVEAU REQUIS
Bac+3 validés ou disposer de 180 crédits ECTS.
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !