Assistant Ressources Humaines H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_BTS GPME_Décembre_2
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, un leader mondial des matériaux de construction, recherche un Assistant Ressources Humaines H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
Vos missions seront les suivantes :
Administration du personnel (en support à l'assistante RH du service) :
- Process d'entrée d'un salarié : Participation à la rédaction de contrats de travail, des fiches de renseignements (fiches navette), des tickets One Service,
Support administratif :
- Classement de documents, création de dossiers salariés, de fiches salariés et suivi, scan de documents, participation au suivi de l'intérim.
Projets et Développement RH, (en support au RRH du site) :
- Participation à la campagne de recrutement des stagiaires et des alternants : Recueil des besoins, relations écoles, planification des entretiens, entretiens, aspect administratif contractuel...
- Participation à la campagne d'entretiens annuels et entretiens professionnels : Mise en place d'un calendrier, fichier de suivi, communication auprès des managers, archivages, synthèses...
LE PROFIL RECHERCHE :
- Connaissance Pack Office / Google
- Sens de l'organisation, rigueur
- Travail en équipe
- Autonomie
- Bonne communication écrite et orale
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.