ASSISTANT SERVICES GENERAUX (H/F) - EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-06042023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ASSISTANAT
Localisation : MAYENNE 53610
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire commercialisant des produits pharmaceutiques recherche un ASSISTANT SERVICES GENERAUX H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Vous apportez votre soutien sur l’organisation de voyages professionnels et déplacement
- Vous jouer le rôle de support dans l’expédition des colis
- Vous prenez en charge l’archivage de la documentation des services
- Vous gérez le rédaction et la mise à jour des documents de gestion s’appliquant aux services
- Vous êtes le support pour les systèmes informatiques
- Vous participez aux réunions et groupes de travail au sein des services
Avec le service achat :
- La gestion des achats de biens, de services et d’investissement en assurant l’analyse de la demande, le passage de commande et la réception
- La gestion des anomalies de traitement des factures des fournisseurs
- La mise à jour et le suivi des indicateurs de cette activité
Avec les magasins pièces de rechange et consommables :
- La création des articles dans l'ERP et leurs mises à jour (prix, fournisseurs et références)
- Le soutien au magasin pour les réceptions, les inventaires, le suivis des commandes et la mise à jour des indicateurs
LE PROFIL RECHERCHE :
- Pro-actif
- Bon Relationnel
- Créatif
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous êtes organisé et rigoureux ? Ce poste est fait pour vous !