ASSISTANT(E) ACHAT H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_B ACHAT_MAI_22
Etablissement : Laval
Domaine :
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ACHAT
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante à la rentrée 2024 ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Achats H/F (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).
L’ENTREPRISE :
Nous recrutons pour un partenaire mayennais un assistant achat H/F en alternance.
LES MISSIONS :
En étroite collaboration avec la direction des achats et les services commerciaux et techniques, vous avez en
charge la gestion des achats industrie (fournitures industrielles, EPI....).
- Structuration des familles de produits
- Suivre et évaluer la performance fournisseur ;
- Suivre le respect des cahiers des charges
- Intervenir dans le règlement des litiges éventuels avec les fournisseurs ;
- Evaluer les fournisseurs en fonction des prix, délais, objectifs de qualité, coûts, volume
- Rechercher de nouveaux fournisseurs
- Conduire les négociations fournisseurs en partenariat avec les acheteurs ;
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes attirés par la distribution B
to B.. - Dynamique et impliqué, vous souhaitez vous investir dans une PME en fort développement.
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS :
Pré-requis : BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !