Chargé d’accueil et administratif H/F - EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BTS GPME_Novembre_1
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, dans le domaine de l'immobilier recherche un Chargé d’accueil et administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

Au cœur de notre agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients en qualité de chargé(e) d’accueil et administratif.

Vous êtes en charge de :

  • Accueillir les clients en agence
  • Gérer le standard téléphonique et transmettre les communications aux différents services
  • Apporter votre soutien sur des tâches administratives
  • Assistanat commercial

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Plus que votre diplôme, c'est votre sens du service et votre relationnel qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.
  • Un bon sens de l'organisation et des capacités rédactionnelles vous permettront d'accompagner l'équipe dans les différentes tâches administratives.
  • Sens de l'organisation
  • Expérience administrative

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière, postulez !