CHARGE D'AFFAIRES H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_MBA GP_Avril_17
Etablissement : Laval
Domaine : MBA Gestion de Patrimoine
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION DE PATRIMOINE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UNE FORMATION ? UN EMPLOI ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous recherchez une alternance pour préparer un MBA Gestion de Patrimoine à la rentrée 2024 ? Vous êtes au bon endroit ! Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école de Commerce de LAVAL et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau BAC+5.
L'ENTREPRISE
Nous recherchons pour le compte d’une entreprise partenaire, un un chargé d'affaires H/F en Alternance.
LES MISSIONS
En proximité avec les conseillers et conseillères ainsi que de votre tuteur/tutrice au sein du centre d’affaires
vous serez intégré(e) dans le quotidien d’un(e) Conseiller-ère Clientèle Agriculture.
Durant votre alternance, vous :
- Informez et accompagnez avec enthousiasme les clients agricoles dans la réalisation de leurs
opérations bancaires au quotidien. - Participez au développement commercial de la banque (et ça ne vous fait pas peur !) en décrochant
votre téléphone pour prendre de nouveaux rendez-vous, en vous impliquant dans la vie locale
pour accompagner le marché agricole (foires, salons…). - Conseillez et apportez des solutions personnalisées à nos clients agricoles en leur proposant les
services bancaires et financiers adaptés. - Participez à la recherche de solutions pour permettre la naissance ou le développement d’un projet
innovant, et c’est pour vous très épanouissant. - Assurez le suivi administratif et la mise à jour des dossiers et vous contribuez à la gestion du
risque et au contrôle de la conformité de l’ensemble des opérations bancaires.
LE PROFIL
- Vous êtes attiré·e par l’analyse économique et financière,
- Vous appréciez le travail en équipe ainsi que les missions en autonomie,
- Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle avec nos clients professionnels constituent les moteurs essentiels de votre réussite,
- Vous avez le sens de l’écoute, faites preuve de réactivité, de dynamisme et de curiosité intellectuelle,
- Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS.
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !