CHARGE DE CLIENTELE H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_B BA_Juillet_28
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Banque & Assurance
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : BANQUE ASSURANCE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante à la rentrée 2024 ?  Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor BANQUE ASSURANCE (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).

Nous recrutons pour une entreprise partenaire, un chargé de clientèle H/F en alternance.

LES MISSIONS

  • Orienter et conseiller nos adhérents par le biais de différents canaux (téléphone, mail, accueil en agence) ;
  • Mener des actions de phonings ciblés (70% de téléphone) ;
  • Traiter les réclamations des adhérents de 1er niveau ;
  • Analyser les besoins des adhérents et proposer un service et/ou produit adapté ;
  • Participer au développement du portefeuille adhérent de l’agence ;
  • Réaliser le reporting de votre activité commerciale.
  • Petit bonus : si vous êtes suffisamment à l’aise sur le poste, vous pourrez participer, avec votre tuteur, aux permanences commerciales organisées sur votre secteur géographique.

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Doté d’une bonne aisance relationnelle, vous aimez relever les challenges tout en garantissant la satisfaction de vos clients. 
  • Votre dynamisme et votre goût pour le travail en équipe sont de réels atouts pour mener à bien vos missions.

LA RÉMUNÉRATION

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !