Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale (H/F) en alternance
Référence : LAV_BTS GPME_Novembre_47
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION DES ENTREPRISES
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire recherche un Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
Missions commerciales :
- Gérer la comptabilité quotidienne, suivi de trésorerie, déclaration de TVA
- Gérer les ressources humaines : plannings, bulletins de paie, visites médicales
- Assurer la gestion des factures : saisies, envois, règlements, relances
Missions administratives et financières :
- Sourcer et prospecter une clientèle BtoB
- Rédiger les dossiers commerciaux : contrats, devis, convention de formations
- Identifier de manière proactive des nouvelles opportunités de projets
LE PROFIL RECHERCHE :
- Tu es altruiste, spontané.e, inventif.ve et soucieux.se du résultat
- Tu as un sens du relationnel et une très bonne expression orale
- Tu es autonome et force de proposition
- Tu es rigoureux.se, organisé.e tu aimes travailler en équipe
- Ton orthographe est excellente
- Tu aimes le développement personnel et tu aimes rire !
L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA RÉMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
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