CHARGE DE PROJET LOGISTIQUE H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_MBA MSC_Mars12
Etablissement : Laval
Domaine : MBA Management de la Supply Chain
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : SUPPLY CHAIN
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UNE FORMATION ? UN EMPLOI ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Intégrer en alternance le MBA en Management de la Supply Chain sur notre campus de LAVAL à la rentrée 2024.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école de commerce de LAVAL et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau BAC+5.
Nous recrutons pour une entreprise partenaire, un Chargé de Projet Logistique H/F à la rentrée 2024.
LES MISSIONS
- Analyse des outils et indicateurs actuels de suivi Transport utilisés dans les différentes filiales
du Groupe. Suite à cette analyse, création d'indicateurs de performance puis diffusion dans
les pays du Groupe - Projet de récupération des preuves de livraison via un partenaire central
- Pilotage d'une étude Network dans un pays balte (des déplacements seront à prévoir)
- Conception de tableaux de bord et reports sous Qlik Sense liés aux activités opérationnelles
Transport
LE PROFIL
- Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais et vous possédez une réelle appétence pour
l’amélioration continue. - Et surtout…si vous êtes curieux/curieuse, impliqué(e), rigoureux(se), alors vous avez toutes les
clés pour réussir dans votre mission !
EXPÉRIENCES / NIVEAU REQUIS
Etre titulaire d'un Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS.
RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !