COMMUNITY MANAGER H/F - EN ALTERNANCE
Référence : LAV_BTS Comm_Novembre_1
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Communication
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMMUNICATION
Localisation : NORD MAYENNE 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, une start-up mayennaise recrute pour la rentrée 2024, un Community Manager H/F dans le cadre d’un BTS COMMUNICATION, en alternance.
LES MISSIONS :
- Vos principales missions sous la responsabilité du Directeur Commercial et en relation avec notre agence de communication :
- Création, planification et publication de contenu pour nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) avec posts et stories de la vie de l’entreprise
- Organisation de jeux concours et autres partenariats avec des influenceurs
- Shooting photo de nos nouveaux produits
- Création de flyers, catalogues, PLV
- Mailing à nos magasins partenaires
- Réponse aux retours des clients sur nos différents canaux (mail, Whatsapp, réseaux sociaux)
LE PROFIL RECHERCHE :
- Expérience en photographie (joindre un portfolio si possible)
- Bonne aisance rédactionnelle
- Maîtrise de la suite Adobe requise (Illustrator, Indesign)
- Compétences en vidéo et montage vidéo serait un plus
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.