COMMUNITY MANAGER H/F - EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BTS Comm_Novembre_1
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Communication
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMMUNICATION
Localisation : NORD MAYENNE 53000 FRANCE

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, une start-up mayennaise recrute pour la rentrée 2024, un Community Manager H/F dans le cadre d’un BTS COMMUNICATION, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Vos principales missions sous la responsabilité du Directeur Commercial et en relation avec notre agence de communication :
  • Création, planification et publication de contenu pour nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) avec posts et stories de la vie de l’entreprise
  • Organisation de jeux concours et autres partenariats avec des influenceurs
  • Shooting photo de nos nouveaux produits
  • Création de flyers, catalogues, PLV
  • Mailing à nos magasins partenaires
  • Réponse aux retours des clients sur nos différents canaux (mail, Whatsapp, réseaux sociaux)

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Expérience en photographie (joindre un portfolio si possible)
  • Bonne aisance rédactionnelle
  • Maîtrise de la suite Adobe requise (Illustrator, Indesign)
  • Compétences en vidéo et montage vidéo serait un plus

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.