CONSEILLER DE VENTE ALIMENTAIRE H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_B CMN_Aout_33
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Commerce, Marketing & Négociation
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMMERCE MARKETING NEGOCIATION
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante à la rentrée 2024 ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un  Bachelor Commerce Marketing et Négociation (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  

L’ENTREPRISE  :

Nous recrutons pour notre entreprise partenaire un conseiller de vente alimentaire H/F en alternance.

LES MISSIONS :

  • L’accueil et le conseil client,
  • La vente de produits chocolatés et biscuiterie,
  • La mise en rayon et le merchandising,
  • L’encaissement et la fidélisation,
  • Les normes et règles d’hygiène de produits alimentaires,
  • La préparation de commandes auprès des clients professionnels et particuliers,
  • La réalisation d’assortiments et de compositions à l’image de la marque,
  • La préparation et proposition de dégustations,
  • L’entretien et le rangement d’une surface de vente.

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Très bon relationnel, souriant(e), curieux(se) et fiable
  • Sens du commerce et appétence pour l’alimentaire

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :

Pré-requis : être titulaire d'un BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3.

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !