CONSEILLER LOCATION ET DÉVELOPPEMENT H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_BTS PI_Décembre_2
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Professions immobilières
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : IMMOBILIER
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, 1er Réseau National de Conseil en Immobilier d’Entreprise recrute un CONSEILLER LOCATION ET DÉVELOPPEMENT H/F dans le cadre d’un BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES, en alternance.
LES MISSIONS :
Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu’ils soient candidats locataires ou bailleurs.
- Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires bailleurs.
- Vous réalisez les estimations, conseillez les bailleurs pour sécuriser leur(s) revenu(s) locatif(s), pérenniser leur(s) bien(s) et valoriser leur patrimoine.
- Vous évaluez les besoins et la capacité locative des candidats pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes.
- Vous rassemblez les pièces nécessaires pour constituer le dossier locataire et assurez l’accompagnement commercial, administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la signature du bail.
- Vous réalisez les états des lieux d’entrée et remettez les clés à vos locataires heureux !Vous menez à bien la relocation des biens du portefeuille de gestion et en assurez le développement en allant à la conquête de nouveaux propriétaires bailleurs.
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous êtes dynamique, avez un réel esprit de conquête et êtes doté(e) d’une excellente aisance relationnelle
- Un véhicule est indispensable
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Ne laissez pas filer cette opportunité !