COORDINATEUR CLIENT TRANSPORT EUROPE H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_MBA SC_Janvier_5
Etablissement : Laval
Domaine : MBA Management de la Supply Chain
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : SUPPLY CHAIN
Localisation : LAVAL 53000 France
Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Intégrer en alternance le MBA en Management de la Supply Chain sur notre campus de LAVAL à la rentrée 2024.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements à L’école de Commerce de LAVAL et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau BAC+5.
Nous recrutons pour une entreprise partenaire, un coordinateur client transport Europe H/F à la rentrée 2024.
LES MISSIONS :
- Réalisez les demandes de cotation des transporteurs et assurez le suivi des démarrages
- Gérez l'opérationnel de votre périmètre (retour des palettes, documentations, plannings de chargement, incidents, etc.)
- Mettez à jour les indicateurs de suivi d'activités du service, élaborez des rapports et participez à la mise en place de plans d'action
- Participez au déploiement de l'outil Qlik afin d'optimiser l'activité du service
LE PROFIL :
- Vous avez une appétence pour Excel (TCD) et la suite Office
- Vous êtes curieux, impliqué, vous avez un bon esprit de synthèse, alors vous avez toutes les clés pour réussir dans votre mission !
L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :
Bac+3 validés ou disposer de 180 crédits ECTS.
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.