ORDONNATEUR H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_BTS GTLA_Avril_16
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion des transports et logistique associée (GTLA)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : TRANSPORT ET LOGISTIQUE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, leader Européen du déstockage recherche un ordonnateur H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DES TRANSPORTS ET LOGISTIQUE ASSOCIEE, en alternance.
LES MISSIONS :
- Etablir quotidiennement le planning de livraison pour nos clients et adhérents en respectant la réglementation et les procédures en vigueur, la sécurité ainsi que les capacités de fabrication des usines ;
- Contrôler les documents de livraisons internes et externes ;
- Réaliser le suivi administratif des salariés (congés, absences, temps de travail, …) en conformité avec la législation, les conventions ou accords collectifs en vigueur ;
- Organiser les opérations de maintenance du parc routier en relation avec l’atelier.
- Assurer les audits sécurité et alerter en cas de risque identifié ;
- Traiter et suivre les éventuels litiges ;
- Suivre les indicateurs de performance de son activité ;
- Vous serez intégré dans une équipe en constante relations avec différents services internes et externes : prise de commandes, responsables usines, conducteurs internes ainsi que transporteurs, les exploitants du groupe et nos clients / adhérents.
LE PROFIL RECHERCHE :
- Rigueur
- Organisation aisance relationnelle
- Dynamique
L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA RÉMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !