Aide Coordinateur en alternance H/F
Référence : RE21-GPME -03-2805
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : BRUZ
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
AFTEC, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour une entreprise partenaire, un(e) Aide Coordinateur dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage pour la Rentrée 2021.
Nous recherchons notre aide coordinateur en alternance pour notre entreprise partenaire.
A ce titre, vous aurez pour missions :
- l’accueil physique et téléphonique des usagers, de leurs familles et des différents partenaires,
- la réalisation des visites d’évaluations des besoins au domicile des prospects/clients,
- la gestion administrative des dossiers clients et salariés,
- la réalisation des plannings des intervenants, en lien avec la responsable,
- la participation aux réunions de service, aux différents projets et aux évènements liés à la structure.
Contrat d'apprentissage : CDD de 24 mois dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME.
Pour mener à bien vos missions, vous avez un fort intérêt pour la relation humaine. Vous recherchez un métier polyvalent, à dominante administrative, au sein d'une structure sanitaire et sociale. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et êtes force de proposition