Conseiller en Gestion de Sinistres en alternance
Référence : RE22-BTS ASSU-100222
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Assurance
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Assurance
Localisation : ILLE ET VILAINE
L’École de Commerce AFTEC Rennes propose de multiples formations de Bac +2 à Bac+5 dans les domaines tertiaires et de l’audiovisuel validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Vous préparez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Assurance à compter de septembre 2022.
La formation sera assurée par l’École de Commerce AFTEC Rennes.
En partenariat avec le CFA AFTEC, une entreprise recherche son ou sa futur(e) Conseiller(e) en Gestion de Sinistres en alternance.
Les missions :
- Assurer le traitement intégral de la gestion du dossier sinistre (ouverture, évaluation, détermination des responsabilités, règlement, …)
- Assurer le suivi avec les assureurs, les avocats, les experts, les chargés de compte,
- Assurer la révision des dossiers
- Assister le client
Profil recherché :
Vous avez un bon sens du service, un esprit d’équipe, un bon relationnel ,Rigueur, autonomie, sens de l’organisation, esprit d’analyse et de synthèse seront des atouts importants.
Pré-requis BAC - Préparation BTS bac+2 Assurance
Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection