Assistant(e) Manager H/F en alternance
Référence : RE22-BTS SAM-110522
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : RENNES
Ecole de Commerce AFTEC reconnue, propose de préparer des BTS certifiés par l’Etat bac+2. Nous recherchons pour nos entreprises partenaires plusieurs profils Assistant Manager H/F, en contrat d’alternance sur le secteur de Rennes, et alentours.
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ? et si c’était vous ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès Septembre 2022, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac+2 – BTS Support à l’Action Managériale au sein de notre école, rencontrons-nous dès maintenant.
Missions :
- Organiser les évènements : salons, congrès, réunions…
- Rechercher et synthétiser l’information : rédaction de notes de service et de rapports…
- Gérer les ressources matérielles du service
- Gérer administrativement les ressources humaines : mettre en place et suivre le plan de formation, gestion des plannings
- Aider à la décision : mise en place d’outils de reporting…
- Optimisation des processus administratifs : digitalisation des activités
Votre profil :
- Très motivé(e), Dynamique, logique et ayant envie d’apprendre
- Polyvalent, (Permis B) dans l’idéal
- Pré-requis BAC - Préparation BTS SAM bac+2 – rentrée 2022 (contrat 2 ans)
- Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection
- Contact : Centre de formation AFTEC RENNES