Alternant(e) Assistant(e) Manager H/F

Référence : RE21-MBASPORT-16-2406
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : ILLE ET VILAINE

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

L'École AFTEC Rennes, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Manager  dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale, en contrat d'apprentissage.

Au sein de notre centre de déclarations sinistres à Rennes, vous gérez les activités administratives en soutien de l'action managériale.
 
Vos missions :

  • Gérer l'agenda du manager et/ou de l'entité ;
  • Gérer les absences des collaborateurs dans notre outil de gestion des temps ;
  • Gérer les relations avec différents partenaires ;
  • Préparer des supports de présentation sur divers logiciels informatiques ;
  • Réaliser les comptes-rendus de réunions ;
  • Utiliser les outils numériques au service de la collaboration ;
  • Prendre en charge d’autres actions spécifiques en fonction des besoins du service.

Profil / Qualifications:

  • Vous êtes sensible au bien commun, à l'écoute de votre équipe et vous favorisez la coopération.
  • Vous savez faire évoluer vos pratiques pour progresser dans le cadre qui vous est fixé.
  • Vous avez une bonne expression écrite et orale.
  • Vous êtes à la recherche d'une entreprise pour valider un BTS SAM ou une autre formation dans le domaine administratif.