Analyste crédit (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS BANQ_mars_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Banque
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Banque
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Banque.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Analyste crédit en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
Analyser la situation financière des clients et évaluer leur capacité de remboursement
Monter des dossiers de crédits en compilant et en vérifiant les informations financières
Évaluer les risques et recommander des solutions de financement appropriées
Collaborer avec les différentes équipes de la banque pour assurer la conformité réglementaire et les politiques de crédit
VOTRE PROFIL
Intérêt pour l'analyse financière et les produits de crédit
Capacité à travailler avec précision et rigueur
Excellentes compétences en communication écrite et orale
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
PREPARATION
BTS Banque Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !