Assistant Achats H/F en alternance

Référence : S26-MSCA-AA
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management de la Supply Chain
Type de poste : Assistant Achats H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : LOGISTIQUE
Localisation : RENNES 35000

Le campus AFTEC de Rennes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Achats H/F dans le cadre d'un MBA Management de la Supply Chain, en alternance. 

Les missions

Aux côtés de l’acheteuse groupe, vos missions principales seront les suivantes :

Achat :

  • Traitement des demandes d’achats des services internes ou des sites
  • Pilotage achat : aide aux appels d’offres (sourcing, rédaction cahier des charges, négociation, contractualisation)
  • Reporting et suivi de la bonne application des contrats mis en place
  • Gestion des litiges

Approvisionnement :

  • Saisie des commandes dans l’ERP (Sage X3)

Amélioration continue :

  • Rechercher de nouvelles sources de productivité (amélioration coût/ qualité/ délai)
  • Création et mise à jour des supports de communication des process de gestion des achats Groupe à destination des filiales du Groupe

Profil recherché

  • De formation Bac+5 en achats, vous avez une première expérience au sein d’un service achats.
  • Vous êtes reconnu(e) comme quelqu’un de dynamique, rigoureux et organisé.
  • La maîtrise du pack office est indispensable

 

Localisation : Noyal sur Vilaine (35)

Expérience/ Niveau requis

  • Bac+4 ou équivalent.
  • Durée du contrat : 2 ans 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise avec des valeurs fortes et de réelles perspectives de formations et d'évolutions ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !