Assistant administratif en alternance (H/F)

Référence : RE23-BTS GPME-100223
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000

Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?

LA FORMATION

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec l’AFTEC de Rennes, notre entreprise partenaire, située à Rennes recherche un(e) Assistant(e) administratif. 

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge :

  • La création et suivi de dossiers clients
  • La saisie et envoi de propositions commerciales
  • Les démarches administratives auprès des concessionnaires
  • L'interface entre le client, les entreprises et les concessionnaires
  • Les relances par e-mail et téléphone des différents acteurs
  • La diffusion des informations à tous les intervenants
  • La saisie des activités dans le tableau de bord
  • La mise en place des supports de communication
  • La mise à jour et animation du site internet

VOTRE PROFIL

  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la rédaction
  • Aisance naturelle
  • Polyvalent(e)

Pré-requis : BAC

Préparation : BTS SP3S Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)

Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes