Assistant Administratif en SAM (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS SAM_février_1-1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Saint-Malo, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Exécution et suivi des procédures administratives du service
- Travaux de secrétariat divers (bureautique, classement…)
- Mises à jour de documents, fichiers, plannings…
- Demandes de devis, préparations de commandes, envoi colis…
- Gestion de l’affichage
- Préparation de réunion et rédaction de compte-rendu
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se)
- Organisé(e)
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes