ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

Référence : RE21-GPME -05-2904
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance
Type de contrat :
Secteur : Garage Automobile
Localisation : Maen roch 35

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

AFTEC, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat de professionnalisation.

MISSIONS:

Au sein d’un garage automobile en croissance, vous viendrez seconder la responsable administrative.
Vous évoluerez dans une entreprise familiale , dans la convivialité et la bonne humeur sur des missions diverses:

  • Accueil de la clientèle ( physique et téléphonique )
  • Gestion du courrier et boite mail
  • Gestion du planning des équipes 
  • Gestion des entrées et sorties stock magasin 
  • Tâches administratives en fonction des capacités
  • Saisie des commandes produits et services
  • Entrée des marchandises
  • Vérification et traitement des factures 
  • Gestion RH 


PROFIL:

Titulaire ou en cours d’obtention d’un Baccalauréat, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études afin de valider un BAC+2 (ou titre III) en Gestion de la PME 
Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage ou emploi d’été) dans une agence ou équipe à taille humaine.

Vous êtes reconnu pour votre sens du contact, de l’accueil, et de la satisfaction clientèle.

Vous êtes polyvalent, organisé et réactif. Plus que vos compétences, c’est votre savoir être qui fera la différence sur ce poste.
Curieux, motivé, envie d’apprendre et de comprendre, alors n’hésitez pas ce poste est fait pour vous !