Assistant administratif (H/F) en alternance
Référence : RE23-GPME-060423
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- De la gestion du courrier : réception, envoi, tri, mise sous pli, etc.
- Du service à la clientèle : accueil physique et téléphonique
- De la coordination avec les différents départements du cabinet
- De l'actualisation de la base de données clients : fiches clients, missions, etc.
- De la gestion des contrats et des lettres de mission, mise à jour des documents internes, création de dossiers de synthèse, aide à l'organisation et au suivi des événements pour les employés du cabinet, soutien en communication (réseaux sociaux, site internet, etc.).
VOTRE PROFIL
- Aisance relationnelle naturelle
- Polyvalent(e)
- Sens de l’organisation
- Maitrise des outils de bureautique
- Sens de la rédaction
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes