Assistant Administratif (H/F) en alternance
Référence : RE-GPME-19072023
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : GUICHEN 35580
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Guichen, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- De l'accueil physique et téléphonique
- Des saisies du planning des techniciens
- De la gestion de la comptabilité
- De la rédaction des devis et des contrats
VOTRE PROFIL
- Bon relationnel
- Polyvalent(e)
- Rigoureux(se)
- Organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique
- Communiquant(e)
- Sait s'adapter
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes