Assistant Chargé d'Affaires Professionnels (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS BANQ_février_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Banque
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Banque
Localisation : RENNES 35000 FRANCE

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…    
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Assurance.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires Professionnels en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Assister les chargés d'affaires dans la gestion quotidienne des clients professionnels
  • Contribuer à la gestion des dossiers clients et au suivi des demandes
  • Participer à l'analyse des besoins des clients et à la proposition de solutions adaptées
  • Assurer un suivi rigoureux des opérations et des échéances

VOTRE PROFIL

  • Intérêt pour le secteur bancaire et les services aux professionnels
  • Sens du service client et capacité à travailler en équipe
  • Dynamisme, rigueur et aptitude à gérer les tâches administratives

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Assurance Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC