Assistant Chargé d'Affaires Professionnels (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS BANQ_février_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Banque
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Banque
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Assurance.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires Professionnels en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Assister les chargés d'affaires dans la gestion quotidienne des clients professionnels
- Contribuer à la gestion des dossiers clients et au suivi des demandes
- Participer à l'analyse des besoins des clients et à la proposition de solutions adaptées
- Assurer un suivi rigoureux des opérations et des échéances
VOTRE PROFIL
- Intérêt pour le secteur bancaire et les services aux professionnels
- Sens du service client et capacité à travailler en équipe
- Dynamisme, rigueur et aptitude à gérer les tâches administratives
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Assurance Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC