ASSISTANT CHARGE DE FORMATION (H/F)
Référence : RE21-SAM -2904
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Cesson-Sévigné cesson
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
AFTEC, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e) dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale, en contrat de professionnalisation.
MISSIONS:
Sous la responsabilité de la directrice et par délégation de la chargée de formation, les principales missions seront:
- Administrative (agendas, RDV,...)
- Financière (financement des formations, facturation,...)
- Des relations avec les partenaires (alternants, entreprises, OPCO...)
- Secrétariat: courriers administratifs
- Commerciale: démarchage auprès des partenaires
- Comptable: préparation des documents pour la facturation, entreprise...)
- Communication: aide à la préparation des supports pour les déplacements
- Evènementiel (interne/externe)
- Participation à la démarche qualité
- RH
- Classement, archivage.
PROFIL:
Le poste nécessite de la rigueur, de la polyvalence, de l'autonomie. Votre anticipation et votre force de proposition sont autant d'éléments qui vous assureront une parfaite réussite à ce poste.
La maitrise des logiciels bureautiques (Word, Excel) est également souhaitée.