Assistant Chargé de gestion administrative (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS SAM_sept-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Chargé(e) de gestion administrative en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Interlocuteur privilégié auprès des investisseurs, propriétaires fonciers, exploitants agricoles, experts-comptables, banques, administrations, gestionnaires de réseaux et autres prestataires de service
- Facturation de l’électricité produite et déclarations annexes (REMIT, Prodelec, etc.)
- Gestion et suivi des affaires courantes, établissement de rapports d’activité mensuels
- Paiement de factures, contrôle de comptes bancaires, suivi de plans de trésorerie
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
Expérience / Niveau requis
Pré-requis : être titulaire du Bac.
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !