Assistant Commercial et Ressources Humaines en alternance (H/F)

Référence : RE23-BTS GPME-200223
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce et Ressources Humaines
Localisation : RENNES 35000

Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?

LA FORMATION

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME.

L’ENTREPRISE

Notre entreprise partenaire, située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Ressources Humaines en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge :

  • D’administrer des dossiers individuels de salariés
  • De réaliser des déclarations réglementaires
  • De collecter et définir les besoins en formation du personnel
  • D’actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • De réaliser un suivi administratif des opérations de gestion des ressources humaines
  • De gérer les contrats d'externalisation de services
  • D’accueillir et de gérer des clients

VOTRE PROFIL

  • Polyvalent(e)
  • Aisance relationnelle naturelle
  • Sens de l'organisation
  • Maitrise des outils de bureautique
  • Sens de la rédaction

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)

Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes