Assistant de Direction (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS SAM_février_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Industriel
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de Direction en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- D'apporter un support administratif et organisationnel à la direction
- De coordonner les rendez-vous et les déplacements
- De rédiger et mettre en forme des documents professionnels
- D'assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers
- De participer à l'organisation d'événements internes
VOTRE PROFIL
- Esprit organisé et rigueur dans la gestion administrative
- Capacité à travailler de manière autonome
- Excellente maîtrise des outils bureautiques
- Sens de la confidentialité et discrétion
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes