Assistant de Direction (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS SAM_juillet_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion Administrative
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC de Rennes propose de multiples formations de BTS à Bac +5 dans les différents domaines, en alternance ou en initiale : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de Direction en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Création et suivi des projets dans ERP
- Saisie des commandes clients
- Facturation des projets
- Vérification et Validation des rapports d’activité des salariés
- Participer à la clôture mensuelle
- Gestion et suivi des congés
- Contrôle et validation des Notes de Frais
- Refacturation des frais de déplacement
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
Expérience / Niveau requis
Pré-requis : être titulaire du Bac.
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !