Assistant de Gestion (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS GPME_Janvier_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…    
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • De la gestion clientèle (accueil, facturation, prospection...)
  • De la gestion fournisseur : référencement, contrôle des achats 
  • Des ressources humaines : aide au recrutement, GRH 
  • De la gestion des ressources : organisation de l’information, classement 

VOTRE PROFIL

  • Autonome
  • Sens du relationnel
  • Sens de la communication 
  • Sens de l'organisation
  • Ponctuel(le)

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes