Assistant de Gestion (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS GPME_Janvier_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- De la gestion clientèle (accueil, facturation, prospection...)
- De la gestion fournisseur : référencement, contrôle des achats
- Des ressources humaines : aide au recrutement, GRH
- De la gestion des ressources : organisation de l’information, classement
VOTRE PROFIL
- Autonome
- Sens du relationnel
- Sens de la communication
- Sens de l'organisation
- Ponctuel(le)
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes