Assistant de gestion administratif et comptable h/f en alternance
Référence :
Etablissement : Rennes
Domaine : Bachelor Comptabilité
Type de poste : Contrat en alternance de 12 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Habitat
Localisation : Rennes (35)
Le campus AFTEC Rennes, propose des formations de BAC +1 à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion administratif et comptable h/f en alternance dans le cadre d’un Bachelor comptabilité (BAC +3).
L’entreprise
Notre entreprise partenaire, située à RENNES (35), est spécialisée dans l’habitat.
Missions
- Comptabilité générale et analytique
- Saisie aes pièces comptables, suivi comptable — logiciel CEGID
- Préparation des paiements fournisseurs
- Facturation clients — Logiciel QUADRAFACT
- Suivi de trésorerie
- Déclarations de TVA
- Gestion : tableaux de bord, suivi analytique budgétaire, budgets prévisionnels
- Recouvrement des lectures impayées / relances
- Soutien administratif de la structure
Fonction : Gestion, Finance, Comptabilité, Conseil
Profil recherché
- En formation Bachelor Gestion / comptabilité / finance
- Titulaire d’un BTS comptabilité Gestion ou équivalent
- Bonne capacité d'adaptation et dispose d'une bonne conscience professionnelle
Expérience / niveau requis
Bac +2
Rémunération
Contrat d’apprentissage pour la rentrée prochaine.
Vous serez rémunéré de 27% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N’attendez plus, et rejoignez notre école partenaire pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !