Assistant de Gestion (H/F) en alternance
Référence : RE23-GPME-130423
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- De saisir les données des transports effectués
- D'être l'interlocuteur(trice) administratif et opérationnel quotidien des chauffeurs
- De suivre les courbes de températures des véhicules de navette et leur archivage
- De gérer le suivi du matériel et du parc de véhicules
- De participer à l'achat de nouveaux matériels et au renouvellement du parc de véhicules
VOTRE PROFIL
- Permis B
- Qualités personnelles : rigueur, enthousiasme, réactivité, sens de l'organisation
- Capacité à sortir de sa zone de confort et à s'adapter aux imprévus
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes